Information Coronavirus – Fermeture du lycée

Comme annoncé ce jeudi 12 mars 2020 par le Président de la République, Emmanuel Macron, le lycée est fermé aux élèves et étudiants à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Un service de continuité pédagogique sera mis en place pour tous les élèves afin que le lien avec l’Ecole et les apprentissages soit maintenu.

Les élèves et familles sont invités à consulter également l’ENT et le site internet du lycée pour connaître toutes les informations.

Vous pouvez également consulter le site de l’académie d’Orléans-Tours.

Une permanence téléphonique est assurée au lycée.

Les parents rencontrant des problèmes de connexion voudront bien nous contacter à l’adresse mail suivante : assistance-marechal@ac-orleans-tours.fr

Les élèves ne pouvant pas se connecter pour récupérer les cours au format numérique nous contacteront par téléphone afin qu’un envoi postal soit fait.