Inscriptions 3ème Prépa Métiers

Les élèves, accompagnés par un responsable légal, doivent se présenter au Lycée (Bureau des inscriptions) munis de leur avis d’affectation, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Dans le cadre des règles sanitaires, le port du masque est obligatoire ainsi que les gestes barrières. Prévoir d’apporter votre stylo personnel.

Les inscriptions seront closes le 6 juillet 2020.

Pour effectuer vos démarches, prévoir :

–      Copie du Livret  de famille

–      Un Relevé d’identité bancaire ou postal (RIB ou RIP) avec nom de l’élève noté au dos.

–      Photocopies des pages de vaccination du carnet de santé.

–      Photos : fournir 2 photos d’identité (noter le nom derrière chaque photo)  OU, accorder la possibilité au personnel du Lycée d’effectuer une photo d’identité sur support  numérique.

SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT PRIS EN COMPTE

Pour tout renseignement, vous pouvez écrire à : inscription.marechal@gmail.com    ou     vs-marechal@ac-orleans-tours.fr

ou appeler au : 02.38.8832.59