Premier ciné-débat à l’internat
Le premier ciné-débat s’est déroulé ce soir avec une vingtaine d’internes volontaires (secondes uniquement) autour du film « Les garçons et Guillaume à table ». Les thèmes de l’homophobie, l’incompréhension et les stéréotypes ont été abordés...











