L’Internat du lycée

D’une capacité de 180 places (dont 14 pour les filles), l’internat est réparti sur deux bâtiments distincts. Les chambres peuvent accueillir  6 ou 4 élèves.

Chaque dortoir dispose de ses propres sanitaires et est surveillé de façon permanente par un Assistant d’Education. L’équipe des Assistants d’Education est supervisée chaque soir par un Conseiller Principal d’Education.
Le foyer des élèves (Salle TV et babyfoot ) est ouvert aux élèves pendant les intervalles de détente. Le Club de la MDL (Maison des Lycéens) est aussi ouvert selon disponibilité du personnel encadrant.

L’internat accueille de façon limitée quelques étudiants en BTS (en conformité avec le règlement de l’internat en vigueur).
Les filles sont accueillies dans un dortoir séparé et surveillé par une Assistante d’Education.

Règlement Intérieur & trousseau sept2015 (cliquer sur le lien pour télécharger le document)