Formation continue

Le Lycée Maréchal Leclerc est membre du GRoupement d’ETAblissements – GRETA – Loiret.form_continue_greta

Le GRETA LOIRET regroupe l’ensemble des Lycées, Lycées Professionnels et Collèges du département du Loiret. Le GRETA permet ainsi de mutualiser les moyens humains et matériels des différents établissements au bénéfice des entreprises et des personnes pour ce qui concerne la formation continue.

Les formations dispensées, dans le cadre du GRETA, s’adressent à des publics très variés : par leur âge, par leurs itinéraires de formation initiale, par leurs objectifs.

Le Lycée Maréchal Leclerc peut assurer des formations dans les domaines :

• De l’automobile, du CAP au BTS,
  • De la logistique,
  • Du transport routier,
  • De la maintenance industrielle.

Les entreprises souhaitant des renseignements peuvent le faire auprès du GRETA LOIRET au 02.38.49.12.12. Elles peuvent aussi solliciter un Conseiller en Formation Continue pour l’étude de faisabilité d’un projet de formation pour adultes.