Journée Portes Ouvertes

Le Lycée Maréchal Leclerc organise ses portes ouvertes

le vendredi 3 mars 2017 de 14h à 19h et le samedi 4 mars de 9h à 12h30.titreporteouvertes

Venez nombreux découvrir le lycée et ses nombreux et vous renseigner sur les formations proposées !!

Il reste 2 commentaires Aller aux commentaires

1. Administrateur / Auteur du Post

Bonjour,
    Merci pour votre message qui montre comme le lycée a pu laisser des traces et porter ses fruits pour ses élèves ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons samedi, c’est toujours très enrichissant pour les élèves et futurs élèves de pouvoir recevoir des témoignages et d’avoir des échanges fructueux.
    Merci à vous et à samedi.
    Bien à vous,

2. Rondan /

Bonjour,
    Je m’appelle Jean Rondan et j’ai passé mon CAP de mécanique automobile en 1973 et le CAP d’electricien automobile et la mention diesel en 1974.
    Votre enseignement m’a permis de faire toute ma carrière dans divers postes dans le domaine de la gestion technique du parc automobile de La Poste ( les Ptt lors de ma nomination au concours du contrôleur du service automobile ).
    Cette fonction m’a permis d’avoir diverses affectations : Région parisienne, Ajaccio, Fort de France ( Martinique ) et enfin Toulouse.
    Si mon témoignage vous intéresse et peut donner à vos futurs postulants l’envie de rejoindre cette grande famille de l’automobile, j’ai prévu de venir à vos portes ouvertes le samedi vers 10h et bien entendu vous pouvez compter sur moi.
    Bien cordialement et à samedi.
    Jean Rondan