“La Flamme” au Dojo de Saint-Jean de la Ruelle, pour nos lycéens

Jeudi 9 mars, les trois classes de CAP VP 1, CAP VP 2, et 1 LOG 2, ont eu la chance d’assister en avant-première au spectacle “La Flamme”, par le Collectif de l’âtre, notamment Lucie Lalande et Ilène Grange. Ce spectacle a été programmé dans le cadre du Festiv’elles de Saint Jean de la Ruelle et une représentation publique a eu lieu le vendredi soir (voir lien de l’article de la République du Centre en bas de l’article).

Ce spectacle, constitué de saynètes sur l’accès des femmes aux jeux olympiques et paralympiques, a rencontré une franche adhésion de nos élèves et suscité de nombreuses remarques.

Merci aux formidables actrices pour leur énergie communicative et leur mise en avant de toutes ces femmes, et merci à l’Unisson d’avoir permis cette rencontre !

Article de la République du Centre du 13 mars 2023