Visite du président de la Région Centre-Val de Loire

Le vendredi 30 septembre, les élèves et personnels du lycée Maréchal Leclerc ont reçu la visite de François Bonneau, img_3453président de la Région Centre -Val de Loire, accompagné de ses adjoints et conseillers, ainsi que du maire d’Ingré, Christian Dumas, et du Directeur Académique Denis Toupry.

Cette visite a été l’occasion d’échanges sur les innovations, les avancées et les projets en ce qui concerne le développement durable et le recyclage. Nos visiteurs ont ainsi pu découvrir la toute nouvelle table de tri présente au self, permettant de trier les déchets après le repas. Ils ont également pris connaissance du projet de réaménagement du hall, basé essentiellement sur le recyclage de matériaux.

La visite a ensuite continué jusqu’aux ateliers BTS, où chacun a pu observer le travail des étudiants en action.