Une visite d’exception pour la rentrée

La présidente de l'Assemblée nationale en visite, ce jeudi 1er septembre, au lycée de Saint-Jean-de-la-Ruelle

Jeudi 1er septembre 2022, le lycée Maréchal Leclerc a eu le plaisir d’accueillir la présidente de l’Assemblée Nationale, Mme Yaël Braun-Pivet, accompagnée d’une délégation officielle composée notamment de Mme la Préfète Régine Engström, M. le maire Christophe Chaillou, M. le sénateur Jean-Pierre Sueur, Mme la députée Caroline Janvier, M. le recteur Alain Ayong Le Kama, M. le président de région François Bonneau.

La délégation a pu faire le tour de l’établissement en cette rentrée et journée d’intégration des 3emes, et découvrir nos élèves passionnés et déjà au travail dans les ateliers. Mme la présidente était ravie de sa visite. Elle a pris plaisir à dialoguer avec nos jeunes dont elle souligné la qualité des présentations.

Nous souhaitons une belle rentrée à tous nos élèves et une belle réussite !

Vous trouverez les différents articles sur cette visite en cliquant sur les liens ci-dessous :

Site de l’Assemblée Nationale

La République du Centre