Visite de l’entreprise Alainé Transport pour les 1 LOG

Lors de cette rentrée, les élèves de 1 LOG1 et 1LOG2 ont eu la chance de commencer leur année scolaire par la visite de l’entreprise Alainé Transport à Semoy. Accompagnés de leurs professeurs M.Amlouka, Mme Angosto et M. Hubeny-Belsky, ils ont pu rencontrer la responsable du site, Mme Auchère, qui les a fait participer à deux ateliers :
– un atelier concernant la présentation globale de l’entreprise Alainé Transport dans une salle de réunion

– un atelier concernant la découverte de la plateforme logistique, du matériel et des différents métiers.

Nous remercions Mme Auchère, responsable du site, ainsi que l’ensemble des collaborateurs de la société Alainé Transport pour leurs disponibilités et l’accueil réservés à nos élèves.