Premier ciné-débat pour les internes
Le premier ciné-débat s’est déroulé jeudi 15/11 durant l’internat autour du film « Nous trois au rien ». Le visionnage du film fut suivi d’un débat animé par les membres de l’association UNIS-CITES (services civiques) autour...











