Les 2 MV VP MC à la rencontre de BMW Motorrad d’Orléans

Jeudi 19 septembre les nouveaux arrivants de la section moto du lycée se sont rendus au village moto d’Orléans où l’accueil qui leur a été réservé a été des plus agréables. Ils ont pu y rencontrer des employés ou des gérants des entreprises:

• BMW Motorrad Orleans
  • Motorspole 45 (concessionnaire Suzuki, Yamaha, Triumph, et Maxxes)
  • Harley Davidson Orleans.

Leur ont été expliquées les exigences et les qualités nécessaires pour travailler au sein de ces structures. Les jeunes de 2 Mvmc ont effectué la visites des ateliers, des magasins de pièces détachées, des halls d’exposition etc… Il a été question de ce qu’attendent les clients, de la technicité des produits, mais également des difficultés de combiner un service de qualité tout en restant compétitif.Nous avons revu sur le village moto 6 anciens élèves qui ont été embauchés en CDI.

L’après-midi, très enrichissante, est le départ d’une belle formation pour ces élèves !