Participation du Lycée Maréchal Leclerc à la cérémonie du 11 novembre à Saint Jean de la Ruelle

Le 11 novembre 2021, le Lycée Maréchal Leclerc a été représenté par Rayan, élève de 3ème prépa-métiers dans notre établissement.

Rayan a porté le drapeau de l’amicale des anciens du Loiret de la 2ème DB dont le lycée est dépositaire.

L’implication et le sérieux de Rayan ont été salué par Monsieur Chailloux, maire de Saint-Jean-de-la-Ruelle ainsi que par les participants à cette cérémonie. Rayan a représenté dignement le lycée, mais aussi les ateliers défense des deux classes de 3ème prépa-métiers dont le parrain est le 12ème régiment de cuirassiers d’Olivet.

L’ensemble des personnels du lycée tient à remercier Rayan et les autres élèves du lycée présents à cette commémoration pour leur implication.

Cérémonie du 11 novembre 2021 à Saint-Jean-de-la-Ruelle