Remise de diplômes des BTS promotion 2022

Il y a quelques jours a eu lieu la remise de diplômes des lauréats BTS promotion 2022, avec beaucoup de fierté !

Presque tous les lauréats étaient présents, ainsi qu’également beaucoup d’anciens : 3 de la session 2016, 6 de la session 2018…  De nombreux professionnels, qui étaient parfois des anciens du lycée, avaient fait le déplacement, afin d’applaudir les très bons résultats de nos élèves : en BTS MV option moto 100% de réussite, en BTS MV option VTR 86% de réussite et en BTS MV option VP 88,5% de réussite !!

Une belle occasion de féliciter tous nos jeunes diplômés et d’apprendre ce qu’ils deviennent à plus long terme 🙂

Ce fut comme toujours un moment émouvant et chaleureux ! Nous leur souhaitons à tous un très bel avenir professionnel !