TLOG – Tournoi de foot à 5 caritatif en partenariat avec les Restos du Cœur

Le mardi 23/01/24, les élèves de TLOG ont proposé un grand tournoi caritatif de foot à 5 au centre de sports indoor-foot à cinq, d’Ingré.

Organisé en partenariat avec les Restos du Coeur, le cinéma Pathé, la parfumerie Kamelito située à Olivet et le Five d’Ingré, l’un des objectifs de l’opération, hormis l’aspect pédagogique de la logistique, était essentiellement caritatif. Pour participer au tournoi, chaque participant devait apporter au moins deux dons alimentaires et un don hygiénique. Les élèves de TLOG ont su faire évoluer sportivement tout au long du tournoi un groupe de huit équipes de six joueurs, dont une équipe du personnel de l’établissement. Cette compétition 100 % solidaire a permis de récolter 100 kg de dons alimentaires et hygiéniques au profit des Restos du Cœur. Les dons seront remis au dépôt des Restos du Cœur à Ingré.

Merci à nos élèves de TLOG, à l’ensemble des participants et personnels pour l’organisation et la participation ainsi qu’a tout nos partenaires pour cette belle action humanitaire.