Le lycée visité par les conseillers municipaux de Saint Jean de la Ruelle

Les conseillers municipaux (re)découvrent le lycée

La proviseur, son adjointe, et le chef de chantier ont fait visiter le lycée aux conseillers municipaux. - Moulin Olivier

La proviseur, son adjointe, et le directeur DFPT ont fait visiter le lycée aux conseillers municipaux. – Moulin Olivier

Une quinzaine de conseillers municipaux et le maire, Christophe Chaillou, ont visité le lycée Maréchal-Leclerc, lundi. Ils ont été guidés par la proviseure Anne Lucas, le directeur DFPT et la proviseure adjointe.

Les conseillers municipaux, qui n’avaient jamais vu les équipements de l’établissement, ont été agréablement surpris par la qualité du matériel mis à la disposition des élèves et la beauté générale de la structure.

Le Directeur DFPT, David Grépilloux, a souligné que le lycée était le seul de France à proposer les trois options de BTS maintenance véhicule, à savoir les options véhicules particuliers, motocycles et véhicules de transport routier. C’est pour cette raison que des appels à candidature sont faits sur tout le territoire, outremer compris (un élève vient de Nouvelle-Calédonie).