La Fabrique Opéra Val de Loire, West Side Story

Pour la deuxième année, notre lycée a la plaisir de participer au magnifique projet de la Fabrique Opéra Centre Val de Loire, qui met cette année en avant l’opéra West Side Story.

Dans ce cadre, la classe de T CTRM participe au transport des décors de l’opéra, que ce soit entre les différents lieux de fabrication que leur acheminement jusqu’au Zénith d’Orléans. Pour mieux comprendre le projet ainsi que pour découvrir l’univers artistique de West Side Story, Clément Joubert, directeur artistique de la Fabrique Opéra et chef d’orchestre, est venu rencontrer les élèves de la classe au mois de janvier. Les élèves ont révélé un véritable engouement pour le projet et ont hâte de participer à cette grande aventure !