Consolidation du partenariat avec John Deere à Fleury-les-Aubrais

1er septembre 2026

Des professeurs de la filière Logistique ont eu le plaisir de rencontrer notre partenaire John Deere, à Fleury-les-Aubrais, afin de renforcer et de développer notre collaboration pour l’année à venir.

Cette rencontre a permis d’échanger autour de la mise en place de plusieurs actions destinées à nos élèves de la filière logistique, notamment :

  • des visites d’élèves au sein de l’entreprise ;
  • une présentation de l’entreprise et de ses métiers auprès de nos lycéens ;
  • des échanges autour des possibilités de formation et d’insertion professionnelle dans le secteur de la logistique.

Cette rencontre a également été l’occasion de promouvoir notre BTS GTLA (Gestion des Transports et Logistique Associée) en apprentissage, une formation qui permet aux étudiants de développer leurs compétences tout en bénéficiant d’une expérience professionnelle concrète en entreprise.

Un partenariat riche et prometteur, au service de la réussite et de l’insertion professionnelle de nos élèves !

Vous aimerez aussi...